menu

Mes Amis



Richie Cole
Richie Cole est un des maîtres du jazz bebop au USA. Il m'a fait l'honneur d'accepter mon invitation à collaborer ensemble sur de nouvelles productions. Tenez-vous prêts car 2017 la France sera bebop avec Richie Cole!!
Jones and Bones
Un site internet entièrement dédié à la collaboration entre Sweet Screamin' Jones et Boney Fields. Le nouvel album "The Chicago Sessions" est en cours de conception. Restez informés!!
Heat Wave
le site du groupe de soul dont je suis le chanteur...grand bravo à Maxence Ravelomanantsoa pour sa conception ... et impatient d'être à nouveau sur la route pour embraser les pistes de danse
Maurey Richards
cet été nous seron sur la route des festivals ensemble...retrouvez sur son site des extraits de son album " the best is yet to come" et bien d'autres choses encore
Roby "supersax" Edwards
Chacun l'aura compris, Roby est bourré de talent et chaque instant en sa compagnie est magique, retrouvez sur son site toutes ses dates ainsi que son nouvel album "copacetic" sur lequel, devinez quoi, on retrouve Sweet Screamin Jones !!!
David Sauzay
Saxophoniste Tenor de grand talent, il rejoint le groupe pour quelques concerts en quintet ou en compagnie de Maurey Richards ... son nouvel album MEETING HAROLD MABERN est excellent !!!
Malo Mazurié
un trompettiste de grand talent, son nouvel album en quartet bientôt disponible...Il a eu la gentillesse de se joindre à nous lors de quelques concerts avec Maurey et vous le retrouvez sur "cookin' with friends"
Maxence Ravelomanantsoa
Il est jeune , beau , talentueux et en plus il joue du sax ténor... ajoutez à cela qu'il participe activement à Ze Big Band et qu'il met le feu dans le show de HEAT WAVE, ce garçon cumule les qualités au point d'en être énervant !!!
jean sebastien simonoviez
pianiste et compositeur de talent, il me fait l'honneur de me rejoindre sur scène à l'occasion...retrouvez sur son site sa musique qui vous émerveillera
Guillaume Billaux
surnommé Asterix, un grand merci pour son travail de mixage de notre album !!!
compagnie du chat qui guette
Le chat qui guette est un collectif d'artistes pluridisciplinaires solidaires. L'association soutient des projets musique, théâtre, danse, arts plastiques. Elle a été fondée en septembre 2011 par Julia Lemaire, Pierre Le Bot, Pascale Béréni, Cécile Gravot. Aujourd'hui le collectif regroupe une trentaine d'artistes gravitant autour des projets des membres fondateurs.